Un athlète Ivoirien, pressenti pour les Jeux Paralympiques de Paris 2024, soutenu par NSIA Banque CI

Kouamé Kouadio participe à la seconde étape de sélection pour les jeux paralympique
84 / 100
1694539233731
NSIA Banque CI accompagne Kouamé Kouadio dans sa quête d’une médaille paralympique

NSIA Banque CI, dans le cadre de son engagement pour le sport, ne fait pas dans la discrimination. C’est pourquoi, elle inclut, dans sa politique en faveur de la pratique sportive professionnelle, amateur et ludique, les personnes en situation de handicap. Le lundi 11 septembre 2023, elle a signé une convention de partenariat avec la Fédération Ivoirienne des Sports Paralympiques.

Un partenariat entériné en présence de Max-Alphée Aditchimboua Djecketh – Conseiller du Directeur Général de la banque Léonce Yacé, Ousmane Gbane – Directeur de la Vie Fédérale et des Sports de Haut Niveau au Ministère des Sports et Serge Pacôme Trazié – Président de la Fédération Ivoirienne des Sports Paralympiques.

Le but premier de ce partenariat est de soutenir Kouamé Kouadio, sportif de haut niveau de para tennis de table qui participe, en ce mois de septembre 2023, au Championnat d’Afrique Para ITTF, en Égypte. Selon l’établissement bancaire, ce partenariat s’inscrit dans sa volonté de soutenir les initiatives en faveur de l’inclusion, de la promotion de l’effort et du travail. S’il décroche une médaille à ce championnat d’Afrique, Kouamé Kouadio se rapprochera un peu plus d’une participation aux Jeux Paralympiques de Paris 2024.

KOFFI-KOUAKOU Laussin