90% de demandes d’accréditation de plus que lors de la précédente édition
5.000, soient 90% de plus que pour l’édition 2021 de la CAN accueillie par le Cameroun. Un chiffre qui montre, à lui seul, l’engouement que suscite la CAN de l’Hospitalité. Une forte demande d’accréditations qui a conduit la CAF à mettre en place des quotas pour tous les pays, en raison des sollicitations d’espaces, puisque plus de 70 nationalités sont candidates à la couverture de cet événement d’envergure internationale.
La priorité est également donnée aux Agences. La CAF travaille en étroite collaboration avec toutes les associations membres participantes, afin d’assurer une représentation équitable dans l’attribution des quotas de chaque pays. La politique de quotas pour la couverture médiatique de la 2ème CAN hébergée par la Côte d’Ivoire fonctionne comme suit : 30% des accréditations octroyées au pays hôte, 35% aux pays participants, 10% pour les pays régionaux (voisins) et 25% allouées aux pays du reste du monde.
KOFFI-KOUAKOU Laussin
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.