Deli propose du nouveau pour les fêtes de fin d’année

Yango Deli a étendu sa couverture d'Abidjan
83 / 100

Du nouveau pour les amateurs de commande de mets en ligne. Une nouvelle qui a de quoi faire saliver les papilles, en cette période des festives. La filiale de Yandex Taxi étend la zone de livraison de Yango Deli. Désormais, les consommateurs du Nord, comme du Sud Abidjanais, pourront commander leurs
plats préférés, chez leurs restaurants. Et ce quelle que, soit leurs positions géographiques.

Il faut dire qu’avant cette extension de la zone d’opérations du Deli service, il n’était pas possible, par exemple, pour une personne à Cocody de commander dans un restaurant de la commune de Marcory, via l’application. En clair, les livraisons n’étaient effectuées que pour les restaurants situés dans la commune du client. Dorénavant, tout cela, c’est de l’histoire ancienne ! Les utilisateurs ne verront plus leurs appétits freinés par cette limitation.

Ce mois étant celui des cadeaux, « pour permettre au plus grand nombre d’usagers de profiter de cette initiative, le prix des livraisons est fixé à 99 FCFA jusqu’à fin décembre 2023. » A fait savoir Yango Deli. En d’autres termes, elle prend en charge les frais de péage. Cela signifie que, jusqu’au 31 décembre 2023 inclu, les livraisons via le pont Henri Konan Bédié se feront sans frais supplémentaires. Après la promotion, le tarif sera de 500 FCFA.

KOFFI-KOUAKOU Laussin


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.