La bière IVOIRE s’est mise sur son 31 pour permettre aux Ivoiriens de célébrer, avec faste la nouvelle année qui s’ouvre. La célèbre marque de l’enjaillement à l’Ivoirienne a paré de nouveaux habits, les bouteilles retournables 60cl de Ivoire Bleu et Ivoire Black pour cette occasion.
Protus TACHE, directeur général de Brassivoire, a souhaité la bienvenue en toutes circonstances, l’usage du traditionnel Akwaba à édition spéciale de la bière appelée Akwaba 2024 . Elle est lancée pour souhaiter aux consommateurs la joyeuse et féerique année 2024. En effet, l’édition spéciale Akwaba se distingue par une étiquette composée de symboles rappelant l’unicité, tout en magnifiant la richesse et le brassage de toutes nos cultures. Ivoire Bleu s’en trouve magnifiée, et elle porte encore plus fortement qu’avant son titre de Bière de qualité supérieure, pour ceux qui ont soif de plus de victoires dans leur vie quotidienne. Ivoire Black en plus de son étiquette majestueuse, passe désormais au prix de vente détail conseillé de 500 FCFA comme la Ivoire Bleue. A ce nouveau prix, elle ravira certainement les passionnés, ceux qui ont soif de plus de respect et qui démontrent chaque jour leur caractère de personnes excellentes. Une campagne de communication soutiendra la promotion de cette édition spéciale et Brassivoire a prévu de rallier tous ses consommateurs autour d’une œuvre musicale de belle facture : « Terre d’IVOIRE », un hymne pour tous les amoureux de la Côte d’Ivoire, pour ceux qui ont soif de plus de fierté, et de moments forts. Cet hymne chanté par les Ambassadeurs de la marque Beynaud, Yodé et Siro, sera certainement le compagnon idéal de tous les moments d’enjaillement de nos consommateurs tout en adoptant une consommation responsable.
Il faut noter que Brassivoire est une société anonyme née de la joint-venture entre deux grands groupes HEINEKEN et CFAO. Elle est spécialisée dans la production et la commercialisation de bières et de boissons non alcoolisées. Installée depuis 2015 en Côte d’Ivoire, Brassivoire a lancé sa première bière « Ivoire » brassée en Côte d’Ivoire, le 14 novembre 2016. Brassivoire représente un investissement de plus de 100 milliards de FCFA, pour une capacité de production de 1,6 millions d’hectolitre de bière par an. Après plus de 8 années d’existence, Brassivoire possède un portefeuille de marques de très grande qualité, à savoir Ivoire Classique, Ivoire Black, Ivoire Mix, Heineken, Desperados, Smirnoff Ice et Rhino, boisson énergisante sans alcool. Brassivoire compte aujourd’hui plus de 225 employés, 2 lignes d’embouteillages. Elle participe activement à l’amélioration des conditions de vie des populations de Côte d’Ivoire à travers sa politique de responsabilité sociétale et environnementale dénommée « Brew a Better World, Brassons un monde meilleur ».
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.