Présélection du Concours  national « Top Déco » 2024 de Marcory : Yao Annabelle sur la plus haute marche du podium

Top deco 1
9 / 100
top deco 7
top deco 4

Quant à Anna Yonta Kamara-Niamké, directrice de Bojour Event et Curie Bojour, par ailleurs  promotrice dudit concours, elle  a félicité toutes les candidates et tous ceux qui ont effectué le déplacement pour soutenir la présélection de la commune de Marcory. « Le concours « Top Déco » se positionne comme une plateforme incontournable pour les amateurs et passionnés de décoration traditionnelle et moderne. Il met en lumière le génie créatif des participants.  Cette compétition vise à promouvoir les richesses culturelles de la Côte d’Ivoire , tout en offrant une opportunité unique de révéler des talents émergents dans le domaine de la décoration. Je dis merci à tous nos partenaires et toutes ces personnes qui ont bien voulu prendre de leur temps pour nous accompagner. On espère que pour les autres présélections et pour la finale, on aura une salle archicomble . Car, au delà du fait que ce soit une décoration simple, c’est un métier qu’on veut apprendre à ces personnes. Je dis également merci aux candidates qui se sont prêtées au jeu et aux membres du jury », fait-elle savoir.

top deco 6

L’un des temps forts a été l’instant des partenaires.  Cet instant a permis aux partenaires de l’événement de parler de leurs entreprises et services au moment où les membres du jury se sont retirés pour la délibération.

top deco 5

Il faut noter que  Bojour Event ambitionne par le truchement de ce concours  de valoriser les traditions et cultures locales, stimuler la créativité et favoriser l’émergence de nouveaux talents dans le secteur de la décoration. Ce prestigieux concours promet aussi de célébrer la diversité et la créativité des cultures ivoiriennes tout en inspirant les générations futures à perpétuer cet héritage précieux. C’est sans doute pour cette raison que toutes les candidates sont d’office admises pour une formation de 3 fois à Bojour Event.

Rodrigue Cofye


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.