Le Président de la République, Son Excellence Monsieur Alassane Ouattara a, au cours de son adresse au Parlement ivoirien réuni en congrès le jeudi 18 juin 2024, félicité le Ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme, Bruno Nabagné Koné, pour ses actions et réformes entreprises dans le secteur du logement.
Le Président Alassane Ouattara a en effet, salué la création d’un fonds de garantie du logement social et la réintroduction de la location-vente. Un environnement attractif qui a permis la finalisation de nombreux projets, selon le Chef de l’État ivoirien.
« Merci à Bruno Koné pour cet excellent travail », a dit le Président de la République.
La réaction du ministre Bruno Nabagné Koné ne s’est pas fait attendre. En ces termes, il a dédié ces félicitations à tous ses collaborateurs : « Nous recevons ces félicitations avec humilité, conscients des fortes attentes résiduelles de nos compatriotes relativement aux secteurs dont nous avons la charge ; Merci et bravo à tous les agents du Ministère de la Construction du Logement et de l’Urbanisme. Qui, par leur travail quotidien, améliorent et rendent plus sûr notre cadre de vie, facilitent l’accès à la propriété foncière ainsi qu’à un logement décent et abordable », a-t-il déclaré via sa page facebook officielle.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.