Du négoce à l’industrialisation : Le parcours impressionnant et ambitieux de Kouassi Kouadio Joachim

photo Adero 1
56 / 100

Kouassi Kouadio Joachim, après avoir travaillé de 2003 à 2018 , dans trois coopératives agricoles, en tant que directeur et commercial, il devient  aujourd’hui , chef d’entreprise  à EBSP dans la localité de  BUYO . Avec son sens très élevé des affaires doublé d’un esprit de société, Kouassi Kouadio Joachim, de 2003 à 2018 , l’homme , piqué par  la démangeaison du départ , va s’installer définitivement à Buyo . C’est dans cette ville qu’il va démarrer son métier de assistance comptable à la coopérative agricole CABB , ensuite , directeur de la coopérative agricole , Agri-Trade SA  et été aussi commercial .

photo adero 2

En 2019 , il devient chef d’entreprise EBSP à Buyo .  Kouassi Kouadio Joachim fait savoir que les meilleures qualités d’un homme sont : « l’honnêteté et la confiance en ce que l’on fait ».  Il a également relevé que la compétence, la loyauté et le sens des affaires.

photo Adero 3

Kouassi Kouadio Joachim ne tarderait pas à se réveiller en 2019. Un jeune homme plein d’ambitions qui montera sa propre affaire. Et le voilà parti pour le succès. Sa contribution généreuse à l’essor du bon déroulement des affaires, sont des témoignages indiscutables de son attachement à la jeunesse qu’il conseille de se donner au travail et de mettre fin à l’immigration clandestine, qui est souvent source de mort .

Prince Adero , correspondant régional


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.