Sur invitation de la Direction des affaires financières (DAF) du ministère délégué en charge des Sports et du Cadre de Vie, les acteurs budgétaires dudit ministère se sont réunis en conférence budgétaire interne ce mardi 23 juillet 2024, à la salle de conférence du stade Félix Houphouët Boigny d’Abidjan-Plateau. Ce, en prélude à la Conférence budgétaire nationale.
Cette conférence est pilotée par la Direction des affaires financières, avec l’appui de la direction de la planification, des statistiques et de la prospective. Une action qui permet d’adopter une approche transparente claire de planification, de budgétisation et de programmation.
Au cours de cette journée, les acteurs principaux de ces travaux ont assisté à la présentation des Programmes pluriannuelle des dépenses du projet annuel de personnel (DPPD-PAP) suivi d’échange ; la présentation de l’enveloppe budgétaire 2025 suivi d’échanges et aux travaux techniques avec les EPN à savoir : l’INJS, OISSU et ONS.
Les travaux se sont déroulés sous la présence effective du représentant du ministre en charge des Sports et du Cadre de Vie, le directeur de Cabinet , Pr Alfred Yao N’GUESSAN, qui a salué la bonne tenue des travaux.
Aicha Mambassou Koné
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.