A l’occasion du 64 ème anniversaire de l’indépendance de la Côte d’ Ivoire, plusieurs cadres et acteurs de développement ont été distingués pour leurs actions dans la sous-préfecture. Ce fut une occasion pour magnifier ces hommes et femmes de Molonoublé, la plus grande sous-préfecture du département de Didiévi avec 43 villages. Akissi Ingrid Kouadio, le Sous-Préfet de Molonoublé a décidé à travers ces distinctions de saluer les actions menées, le bien-être des populations.
Dans son discours, elle a exhorté les populations à la cohésion gage de tout développement comme le veut le président de la République, Alassane Ouattara. Elle invité les populations à fréquenter la sous-préfecture afin d’établir les extraits de naissance pour leurs enfants. Le Sous-Directeur en charge des relations publiques et des médias au ministère d’Etat, ministre de l’Agriculture, du développement rural et des Productions Vivrières, Jonas Kouassi N’Guessan a été honoré pour son soutien aux populations surtout envers les jeunes dans plusieurs domaines d’activités.
Au nom des récipiendaires, Nanan Kouakou Kouakou, Chef village de Manfé a salué et remercié madame le Sous-Préfet pour ces distinctions qui est une preuve de reconnaissance du travail effectué par ses administrés. Il a demandé l’union des filles et fils de la sous-préfecture afin que le développement tant souhaité soit une réalité. Rappelons qu’en 2018, Kouassi Jonas avait été honoré pour ses actions de développement dans la Sous-préfecture.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.