Les lampions se sont éteints ce vendredi 30 août 2024 , au Plateau , sur les Journées d’informations et de réclamations initiées par le ministère de la Construction, du logement et de l’urbanisme, à l’intention des usagers de ses services se sont refermées ce vendredi 30 août 2024.
Ouvertes depuis le 13 août dernier, la cérémonie de clôture desdites Journées, présidée par l’Inspecteur Général, Kouadio Adjoumani, a enregistré une forte mobilisation de populations venues échanger avec les experts du ministère. Ce, lors des panels organisés à cet effet.
Les réformes de l’attestation de droit d’usage coutumier (ADU), le programme d’urgence de construction de 25 mille logements en location-vente et location simple ont été présentés à l’auditoire par les directeurs en charge des différents secteurs.
Au total, ces Journées portes ouvertes ont une nouvelle fois, permis au ministère de la Construction de rapprocher ses services des usagers, de répondre efficacement aux préoccupations de milliers de visiteurs et de mettre en lumière l’importance des réformes entreprises ces dernières années par le Construction, du logement et de l’urbanisme.
Il faut noter que les réformes visent à sécuriser, simplifier et accélérer la délivrance des actes.
Aicha Mambassou Koné
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.