Selon une note d’information dont Abidjan Economie a reçu copie, à partir du 14 septembre 2024, les pelouses des terrains d’entraînement du Centre technique national de la Fédération ivoirienne de football, du lycée classique, du Complexe sportif de Bingerville, du jardin Botanique et du lycée Technique seront bientôt rénovées.
Ce communiqué de l’Office national des sports chapeauté par Ousmane Gbané relève que cette action est jugée nécessaire. Ce, en vue de corriger les carences résultant de la sur-sollicitation de ces pelouses ces dernières semaines pour l’organisation de nombreuses compétitions nationales et internationales.
Aussi, la pelouse du Stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé est en travaux pour une période de 20 jours , afin de traiter les feutres qui peuvent affaiblir sa capacité de drainage.
Il faut noter que la direction générale de ladite structure s’excuse pour les désagréments et reste disponible pour de plus amples informations.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.