Le Ministre délégué en charge des Sports et du cadre de vie, Adjé Silas METCH, a reçu ce mardi 8 octobre 2024, à son cabinet, une visite de travail avec Cissé Ibrahim et Amara Fofana, respectivement directeur de cabinet et directeur financier du ministre-Gouverneur du District autonome d’Abidjan, Cissé Bacongo.
Selon Cissé Ibrahim et Amara Fofana, le ministre-Gouverneur aimerait redynamiser les activités de la commune de Mankono. Mieux, il veut offrir à la population de cette commune du nord de la Côte d’Ivoire, un terrain omnisport pour une pratique saine du sport.
Il était donc important pour eux de soumettre le projet au ministère des Sports et du cadre de vie.
En tant que patron du sport en Côte d’Ivoire, le ministre Adje Silas Metch, a apprécié et remercié le ministre-gouverneur, Cissé Bacongo, pour cette démarche.
Il a par ailleurs instruit son directeur de cabinet adjoint, pour le suivi technique relatif à la faisabilité de ce projet.
Il faut noter que ce projet de construction d’un terrain Omnisport à Mankono cadre, avec la vision du président de la République, SEM Alassane Ouattara. Celle de permettre aux populations sur tout le territoire ivoirien, de bénéficier d’infrastructures sportives de pointe, comme il se fait déjà avec les Agoras.
Rodrigue Cofye
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.