Ce jeudi 17 octobre 2024 a eu lieu la cérémonie d’inauguration du TOTEM publicitaire du stade Olympique Alassane Ouattara d’Ebimpé. C’était en présence du ministre Délégué auprès du Premier ministre chargé des Sports et du Cadre de Vie, Adjé Silas Metch, du Directeur Général de l’Office National des Sports (ONS), Ousmane Gbané, du Directeur Général de la Nouvelle Société de production et de publicité d’outil métallique (N2PO ), Arthur Assi , ainsi que des partenaires et de la presse.
Dans son intervention, le ministre Adjé Silas Metch, a annoncé ses 1 an de présence au Gouvernement. Concernant la cérémonie, il a dit : « cette cérémonie qui cadre avec la nécessité de préserver l’héritage de cette CAN 2023 pour que des infrastructures de haut niveau soient mises à la disposition de la jeunesse ivoirienne et africaine par son Excellence, le Président de la République, Alassane Ouattara… Ce qui a été réalisé est une bonne chose, cap est mis sur le futur. Notre responsabilité, c’est d’assurer la préservation de l’héritage. Ces infrastructures sont un outil d’influence. Ce plaisir que nous ressentons nous impose le devoir d’assurer une bonne gestion de cet héritage », a insisté le ministre en charge des Sports.
En outre, il a félicité le directeur Général de l’ONS pour le travail accompli.
Quant à Ousmane Gbané, Directeur général de l’ONS, il a d’entrée souligné que cette cérémonie est le début de plusieurs d’initiatives pour renforcer le potentiel en communication des infrastructures, notamment celles héritées de la CAN. « Une stèle, une pancarte, une affiche et un totem. Nous avons voulu célébrer en premier lieu, l’homme de vision, SEM le Président Alassane Ouattara. Nous avons voulu mettre en lumière toutes ces entreprises qui ont participé souvent dans l’ombre à faire de cette CAN, une réussite », fait-il savoir. Non sans relever en ces termes : « J’ai appris lors de mes cours de management que la mère des compétences était la confiance du Chef. Les résultats que nous réalisons ce jour, sont le fruit de la confiance que vous portez à ma personne et à toute l’équipe qui m’entoure. Nous prenons l’engagement qu’après ce projet d’en faire d’autres dans la même veine et de réaliser d’autres projets plus grands », relève-il.
Ensuite, l’on a procédé au dévoilement de la plaque où sont affichés les logos des partenaires.
Il convient d’indiquer les caractéristiques du TOTEM publicitaire : des cubes placés les uns sur les autres à variation d’angles différentiels de 30 à 45 , la taille totale 2 m× 16, un bloc avec 4 zones visuelles de 2000 mm chacune, un bloc entièrement recouvert de plexiglas 5mn et un joint en caoutchouc pour l’étanchéité et la poussière.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.