Promotion de l’entrepreneuriat féminin : Les entrepreneures outillées en éloquence oratoire et en réseautage

photo entrepreneure 2
58 / 100

En prélude à cette grande soirée de distinction, un Meet and Pool a été organisé le dimanche 20 octobre 2024, à Assinie. À l’occasion, Gina Zarour , directrice de MPZ Group a donné l’objectif de cet événement.  » Meet and Pool permet à nos entrepreneures de se rencontrer, se détendre, faire des contacts entre elles pour briser la glace , au cours d’une journée de réseautage. Cette rencontre leur fait comprendre qu’à Madame Entrepreneure, c’est la solidarité, la sororité entre les femmes avant tout.

« Meet and Pool leur inculque l’amour, l’empathie les unes envers les autres », a souligné l’initiatrice de la rencontre.

 Deux panels ont meublé cette rencontre de networking des entrepreneures, placée sous le parrainage de JM KOUTAN PDG de Re-Prod Events , promoteur Business Boat.

Animant le premier thème axé sur »l’impact de la féminité en entreprise  » , Gina Zarour , Yele Lucie Coulibaly et Camélya Care ont noté que la féminité , c’est la créativité dans L’entrepreneuriat.

« Il faut se former et croire en ses rêves. L’entrepreneuriat, c’et s’entraider et se soutenir les unes les autres », ont conseillé les oratrices aux participantes.

photo entrepreneure 1

Quant à Diby Oka, formateur en art oratoire, intervenant au second panel, il a montré l’importance de la prise de parole en affaire,  » La bonne maîtrise de l’éloquence oratoire est l’arme ultime pour un bon entrepreneur.

Pour la réussite dans leur secteur d’activité, elle a invité les entrepreneures à se former en art oratoire.

Ce meet and pool 2024 a été principalement meublée de coaching en éloquence oratoire, d’exposition vente, de réseautage.

Rendez-vous est donc pris pour ce 26 octobre au Sofitel Hôtel Ivoire pour une soirée étoilée de Madame Entrepreneure dont le but est de célébrer toutes ces femmes qui se battent, luttent honnêtement, créent des entreprises, mènent des actions sociales concrètes qui ont un impact sur les femmes.

Rodrigue Cofye


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.