Une approche basée sur l’expertise locale et le partage de connaissances
Pour Dr Hugues Kouadio, le Directeur de l’ENSEA, la signature de cette convention est un pas décisif pour pour améliorer la compréhension des défis de la santé mentale en Afrique et offrir des solutions adaptées et durables. Fortuné Ahoulouma, Vice-Président de Bluemind Foundation, ajoute : « Ce partenariat avec l’ENSEA répond à notre ambition d’adresser le défi prioritaire de la santé mentale, en associant la recherche aux actions sur le terrain. »
Dans le détail, les axes majeurs de ce partenariat comprennent la recherche ciblée, le partage de connaissances, ainsi que le développement de programmes de sensibilisation et de formation. Grâce à des actions concrètes et des études de terrain, Bluemind Foundation et l’ENSEA comptent ainsi contribuer significativement au développement de la santé mentale en Afrique.
à lire aussi :
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.