Une nouvelle offre pour le secteur Energétique en Côte d’Ivoire
Société engagée en faveur du contenu local Ivoirien dans les services de soutien à l’industrie du pétrole et de l’énergie, Cranium Energy Solutions a plus de 50 ans d’expérience cumulée sur les 5 continents et a noué, tout au long de son parcours, des partenariats dans divers domaines de l’industrie pétrolière et énergétique, à travers le monde, grâce à ses propositions de solutions opérationnels qui permettent à ses clients de résoudre leurs problèmes les plus difficiles, à optimiser la valeur, à réduire leurs coûts et à maximiser la récupération économique de leurs actifs pétroliers et gaziers de manière durable.
En marge du Salon International des Ressources Extractives et Energétique (SIREXE) 2024, BassirDimeji, Directeur Exécutif et Administrateur de CES, explique que la société ouvre désormais ses portes à ses clients, en amont, en aval et en milieu de chaîne. « Nous sommes ouverts aux affaires. La Côte d’Ivoire est à l’aube d’une renaissance énergétique et nous sommes prêts à tirer parti de l’expertise et de la longue expérience opérationnelle de nos filiales – Cranium Engineering et Ofserv Nigeria Limited – pour apporter des solutions de pointe à nos clients et, plus important encore, pour établir un partenariat avec le gouvernement Ivoirien, afin de maximiser le contenu local et la création de valeur pour le pays et ses citoyens. » Révèle-t-il
Les activités de CES couvrent l’ensemble de la chaîne de valeur, de l’exploration à la production, et comprennent des services de conseil technique, d’ingénierie spécialisée et de gestion de projet, des services spécialisés d’inspection et d’intégrité, l’automatisation, les systèmes de contrôle et l’instrumentation, l’aide à l’exploitation et à la maintenance, ainsi que la formation technique et professionnelle.
à lire aussi :
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.