Le ministre de la Construction, du Logement et de l’Urbanisme (MCLU), représenté par le ministre Amédée Kouakou, a présenté le 6 décembre 2024, devant la Commission des Affaires Économiques et Financières du Sénat à Yamoussoukro, le projet de loi de finances pour l’année 2025. Dans le cadre de la mise en œuvre de la politique gouvernementale relative à l’habitat, à l’urbanisation et à la réforme du foncier urbain, le ministère a demandé un financement de 76 801 661 802 FCFA au ministère du Budget et des Finances. Cette allocation est destinée à soutenir le fonctionnement du département et à répondre aux besoins des Ivoiriens.
Après des échanges approfondis, les sénateurs ont accordé leur approbation à la demande du ministre, et le projet de loi de finances 2025 du MCLU a été adopté à l’unanimité.
Aimé Kouassi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.