Sous le haut patronage de Amadou Koné, ministre des Transports et maire de la commune de Bouaké, et sous le parrainage de l’honorable docteur Dakuyo Paul, président de la Chambre de commerce du Gbèkê, Nimba Consulting organise la 11e édition de la quinzaine commerciale, industrielle et gastronomique de Bouaké, qui aura lieu du 17 décembre 2024 au 2 janvier 2025. Cet événement se déroulera sur l’esplanade du stade de la Paix de Bouaké, un cadre idyllique pour accueillir des milliers de visiteurs.
Le thème de cette édition est : « Bouaké nouveau, ville propre et attrayante », illustre bien les ambitions de la ville de Bouaké en matière de développement et de promotion de son image. Cette quinzaine promet d’être un rendez-vous exceptionnel pour les affaires, attirant près de 1500 visiteurs par jour, qui pourront profiter d’offres attractives pour meubler leurs fêtes de fin d’année avec des articles à moindre coût.
Une plateforme d’échanges et de découvertes
La Quinzaine sera l’occasion de découvrir une variété de produits locaux et internationaux, ainsi qu’une riche gastronomie. Qu’il s’agisse d’aliments traditionnels, d’artisanat ou de technologies, les exposants auront l’opportunité de mettre en avant leurs savoir-faire et de tisser des liens commerciaux fructueux. Les échanges promettent d’être riches, permettant aux acteurs économiques de se rencontrer, de discuter et de nouer des partenariats.
La sécurité au cœur de l’événement
Konaté Assimy, le commissaire général de cette édition, a assuré que la sécurité des visiteurs sera totalement garantie. « La sécurité sera assurée à 100 % grâce aux dispositions mises en place, avec la présence de la police nationale, de la police municipale et des agents de sécurité », a-t-il déclaré. Les organisateurs veulent rassurer tous les participants : leur sécurité est une priorité absolue pour garantir la réussite de cet événement.
Une occasion de fêtes
Cet événement s’inscrit dans la dynamique des fêtes de fin d’année et sera un véritable point de rendez-vous pour la population de Bouaké et les visiteurs. Il offre une belle occasion de découvrir les richesses économiques et culturelles de la région du Gbèkê tout en profitant de l’ambiance festive de la période.
Il faut noter que la 11e édition de la Quinzaine commerciale, industrielle et gastronomique de Bouaké mettra à l’honneur le dynamisme économique et culturel de la région du Gbêkê , pour des moments d’échanges, de découverte et de fête, dans une ville qui se transforme et se modernise.
Rodrigue Cofye
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.