Rentrée académique 2024-2025 : Le Groupe CSI Pôle Polytechnique honore ses meilleurs étudiants et consultants

TOF ABY
56 / 100

Créé en 1998, le Groupe CSI Pôle Polytechnique a célébré sa rentrée académique pour l’année 2024-2025 le samedi 14 décembre 2024 à la Riviera Bonoumin. Cet événement a été marqué par la remise de parchemins et de distinctions aux étudiants et consultants de cette institution spécialisée.

Après une prière et une cérémonie de libation conduite par le doyen Amonssan Barthélémy de la génération Dougbo d’Anoumabo, le Directeur général adjoint, Dr Coulibaly Ibrahima, a retracé l’histoire du groupe avant de passer la parole au PDG, Aby Raoul, reconnu pour sa qualité d’excellence.

Dans son discours, Aby Raoul a exhorté les parents à confier leurs enfants au Groupe CSI Pôle Polytechnique, affirmant qu’ils pourront devenir des chefs d’État et des leaders de demain. Il a également souhaité la bienvenue aux nombreux invités présents, parmi lesquels figuraient l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Liban et sa conjointe, le directeur général de la décentralisation, des députés, des maires, ainsi que le vice-gouverneur du district d’Abidjan, Mobio Samuel. Le PDG a salué la réputation de l’établissement, précisant que tous les diplômes y délivrés sont homologués par le gouvernement de la Côte d’Ivoire et le CAMES.

Aby Raoul a ensuite partagé des perspectives d’avenir, annonçant la création d’une université affiliée au groupe CSI Pôle Polytechnique, qui proposera des facultés en sciences, gestion, géologie, pétrole et sciences juridiques.

Les cérémonies de remise de diplômes se sont poursuivies par la distribution des parchemins aux étudiants. Ceux ayant obtenu d’excellents résultats en classe, lors des examens et des soutenances ont eu droit à une prise en charge de 50 % pour continuer leurs études. Les enseignants et consultants ayant démontré leur excellence ont également été honorés.

La cérémonie s’est clôturée par une passation de flambeau entre les anciens et les nouveaux étudiants. En conclusion, le PDG Aby Raoul a exprimé sa gratitude envers l’ambassadeur de la Côte d’Ivoire au Liban et tous les invités, en particulier ceux qui ont consacré quatre heures de leur temps à soutenir le Groupe CSI.

Aimé Kouassi


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.