Un clic pour sauver des vies, redonner de la joie. On pourrait résumer les actions RSE d’Infinix avec cette simple phrase. Le constructeur de smartphones invite les internautes à s’abonner à son compte TikTok, chaque abonnement (gratuit) étant converti en don pour une cagnotte destinée à aider les personnes vulnérables.

Musulmans et chrétiens se rejoignent en ce mois de mars 2025 avec le début du ramadan le 1er mars et du carême catholique le 5 mars. Partage, aumône, charité, solidarité, tels sont les maîtres-mots de cette période d’élévation spirituelle et de partage pour ces deux communautés. Infinix s’engage également dans cette dynamique en prévoyant des actions en faveur des plus démunis.
La première phase, du 5 au 19 mars, sera consacrée à la remise de vivres et de non-vivres à des orphelins, avec la possibilité pour les internautes de choisir les orphelinats bénéficiaires. La seconde phase, du 20 mars au 3 avril, ciblera les veuves, qui recevront le soutien des internautes via les dons d’Infinix. Enfin, du 4 au 14 avril, l’opération se consacrera aux personnes vivant dans la précarité.

Il faut noter qu’il s’agit d’un projet à fort impact social, cher à la marque, qui en fait un pilier majeur de sa responsabilité sociale. Pour contribuer à cette cause et apporter du baume au cœur des communautés cibles, un seul geste : suivre Infinix sur TikTok via ce lien htt: www.tiktok.com/@infinix_Ci.
Rodrigue Cofye
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.