Mlle Khopoin Marie, cheffe de secteur de l’OCPV (Office de la commercialisation des produits vivriers), a présidé récemment , la cérémonie d’investiture de la nouvelle présidente du vivrier du département d’Agboville. L’événement, organisé dans la salle des fêtes de la mairie, a bénéficié du soutien du ministre de la Santé et de la Couverture Maladie Universelle, également président du Conseil régional.

A cette occasion, Mlle Khopoin Marie a souligné avec conviction les enjeux cruciaux pour le secteur vivrier, mettant en avant les missions prioritaires assignées à la nouvelle présidente. Parmi ces responsabilités figurent : La défense des intérêts des commerçants, en particulier ceux du secteur vivrier ; en particulier ceux du secteur vivrier ; La modernisation des infrastructures, indispensables pour une meilleure mise en marché des produits ; La valorisation des produits locaux, visant à booster leur compétitivité sur les marchés nationaux et internationaux et renforcement des partenariats, pour une coopération efficace avec les institutions agricoles.

L’OCPV, à travers sa représentante, a renouvelé son engagement à travailler en étroite collaboration avec la présidente investie, promettant un accompagnement stratégique pour garantir la réussite de cette nouvelle dynamique.

Le ministre Pierre Dimba, parrain de la cérémonie, a exprimé sa satisfaction face à la vision exposée par Mlle Khopoin Marie. Il a également assuré un soutien matériel à l’équipe dirigeante, conditionné aux avancées significatives dans la réalisation des objectifs fixés.
La journée s’est conclue dans une ambiance chaleureuse, ponctuée par des mots de gratitude de la part des participants. Cet événement a marqué un pas important vers une agriculture vivrière plus performante et plus compétitive, au bénéfice de toute la région.
Julien Koffi
Sauf autorisation de la rédaction ou partenariat pré-établi, la reprise des articles de abidjaneconomie.net même partielle, est strictement interdite. Tout contrevenant s’expose à des poursuites.
En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE
Subscribe to get the latest posts sent to your email.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.