26e édition du Week-end des Ebony : Les journalistes au cœur des élections en Côte d’Ivoire

photo Unjci 1
8 / 100
photo Unjci 2

Cette année, l’événement se distingue par un changement de lieu, passant du village Ebony à l’Hôtel Président, un choix stratégique visant à offrir une meilleure visibilité aux partenaires. Parmi eux, Rinco Motors, qui a renforcé son soutien en offrant deux véhicules, contre un seul l’année précédente. L’un de ces véhicules a été remis au lauréat 2024, Ly Goa Aimé Ludovic, tandis que l’autre sera attribué au super Ebony , lors de la soirée de gala.

Le programme du week-end promet d’être riche et varié, avec des activités sportives telles qu’un cross populaire et la finale du tournoi de la fraternité. La cérémonie officielle, quant à elle, sera placée sous le parrainage du Premier ministre Beugré Mambé et la présidence du ministre de la Communication, Amadou Coulibaly.

Le départ pour Yamoussoukro est prévu le vendredi 11 avril à 6h depuis la Maison de la Presse, et l’événement se clôturera le dimanche 13 avril avec un petit-déjeuner à Attiégouakro. Les journalistes intéressés sont invités à s’inscrire rapidement sur le site de l’UNJCI, les premiers inscrits bénéficiant d’une priorité.

photo Unjci 3

Avec un jury présidé par Raphaël Lakpé et Venance Konan, cette édition s’annonce comme un moment fort pour célébrer l’excellence journalistique tout en réaffirmant l’engagement des médias pour un processus démocratique exemplaire.

Julien Koffi


En savoir plus sur ABIDJAN ECONOMIE

Subscribe to get the latest posts sent to your email.